lundi 27 mai 2013

Brunch Aides culinaires Fleury Michon

Le week-end dernier, j'ai eu la chance d'être invitée au brunch Fleury Michon à Paris pour les blogueuses. J'y ai été accompagnée de mon acolyte Justine!  



Ce brunch était organisé par l'agence C'est dit c'est écrit et concernait tout particulièrement les aides culinaires Fleury Michon. 
Merci à Jennifer Cassini pour son invitation et pour l'organisation de l'évènement! 



Les aides culinaires Fleury Michon apportent saveur, variété et originalité à vos plats. Elles sont pratiques, astucieuses et idéales pour gagner du temps!  

Chaque blogueuse devait amener une ou deux recettes composée(s) d'au moins une aide culinaire et les faire partager. 
Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé! 

Je publierai mes recettes bientôt. En attendant je vous laisse découvrir les photos de l'évènement! 












2 commentaires: