dimanche 19 mai 2013

Cupcakerie à l'Ile de Ré à La Flotte

Vous commencez sans doute à savoir que j'adore les cupcakes et tout l'univers qui en découle. J'ai donc toujours envie de rentrer dans les cupcakeries qui croisent mon chemin. Il y en a des bonnes et des moins bonnes mais je n'ai pas souvent été déçue pour le moment. 
Lors de ma dernière balade sur l'Ile de Ré j'ai découvert une cupcakerie comme je les aime: girly, vintage, rose, avec de savoureux et beaux cupcakes. 
Elle est située à La Flotte sur L'Ile de Ré, elle s'appelle La Suite et propose également des ateliers de cuisine sur différents thèmes: choux, cupcakes, macarons... 
Vous la trouverez à l'adresse suivante:
 
22 rue du Marché
17630 La flotte en Ré 
 
Nous avons pris 4 cupcakes pour 2 (hé oui on est gourmand)
 
- Mûre chocolat blanc 
- Framboise
- Caramel Cacahuète
- Pistache chocolat 








2 commentaires:

  1. merci pour ces jolies photos et ces informations :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! N'hésitez pas à y aller c'est vraiment sympa!!

      Supprimer