dimanche 2 juin 2013

Salon de thé et boutique créative Henry & Henriette à Nantes

Lors de mon dernier passage à Nantes j'ai découvert une petite boutique mercerie créative et salon de thé. 
Henri & Henriette propose chaque jour de nouvelles recettes de cupcakes (vous savez maintenant pourquoi j'ai voulu y aller...). 

Chez Henri & Henriette vous trouverez: objets déco, papeterie, bijoux, vaisselle, tissus, boutons, masking tape, de quoi boire et manger et bien d'autres choses! 

J'y ai été avec ma sœur et nous avons mangé des cupcakes Nutella et caramel au beurre salé. Nous sommes restées sur des basiques qui sont des valeurs sures mais Henri & Henriette proposait aussi ce jour là un cupcake à la lavande qui m'aurait sans doute bien plu! 

J'ai également acheté une nappe cirée très colorée avec des grosses fleurs, très kitsch mais parfait pour ma cuisine!




La boutique est ouverte du mercredi au vendredi de 11h30 à 19h30 et le samedi de 12h à 19h, elle est fermée le dimanche, lundi et mardi. 

30 rue Léon Jamin
44 000 Nantes
02 53 45 02 69 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire