vendredi 23 août 2013

La meilleure boulangerie de France

 
La meilleure boulangerie de France
 
Une nouvelle émission culinaire débute lundi 26 Août sur M6: La meilleure boulangerie de France ! De quoi ravir tous les amoureux de la cuisine...

Sur M6, nous avons pu découvrir plusieurs émissions culinaires ces dernières années nous permettant de découvrir ces métiers de bouche et j'en suis ravie!

(Vous vous souvenez peut-être de mon article sur Qui sera le prochain grand pâtissier ? Même s'il s'agissait de France 2, je vous l'accorde)

Je suis sans doute une des grandes fidèles au poste! (il faut dire que quand je regarde la tv, je suis souvent devant M6 de manière générale)

Après les cuisiniers, les pâtissiers... M6 revient avec les boulangers!
Ce métier si important pour les français! Hé oui, un français avec un béret mais sans sa baguette, ça n'aurait plus de sens.

Les boulangeries font partie intégrante de notre patrimoine, de notre culture et de notre cuisine!

"La meilleure boulangerie de France" nous emmènera chaque lundi dans des coins de France différents et nous pourrons découvrir un grand nombre de boulangeries ainsi que leurs fidèles clients. A l'issue de ces visites, une boulangerie seulement sera désignée comme La meilleure boulangerie de France.

Chaque jour, deux grands boulangers parisiens Gontran Cherrier et Bruno Cormerais iront découvrir 3 boulangeries, 3 artisans et 3 univers (c'est-à-dire 3 fois plus de nouveaux pains et pâtisseries boulangères à déguster) pour pouvoir élire la meilleure.

Bref, je ne vous en dis pas plus et rendez-vous lundi après-midi!
(Seul petit hic: l'horaire... 17h35)

La meilleure boulangerie de France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire