mardi 1 octobre 2013

Cupcakeries à Bordeaux : Billy Factory & Madison

Cupcakeries à Bordeaux : Billy Factory & Madison
 
En mai dernier, une cupcakerie à Bordeaux a vu le jour, il s'agit de Billy Factory. Je vous en avais touché un petit mot lorsque je vous avais parlé du restaurant antillais de Lacanau Océan : La Canne à sucre .
 
Cupcakeries à Bordeaux : Billy Factory & Madison
 
J'avais noté dans un petit coin de ma tête cette cupcakerie ... Lorsque j'ai été à Bordeaux fin Août, je n'ai pas manqué de m'y rendre au grand bonheur de mon homme qui aime manger les cupcakes mais qui n'aime sans doute pas quand je m'acharne à trouver les cupcakeries dont j'ai noté les adresses !
 
Cupcakeries à Bordeaux : Billy Factory & Madison
 
Nous avons donc découvert cette superbe cupcakerie à la déco "masculine" : du brun et du bleu ! Original ! Les cupcakeries sont très souvent roses finalement et un peu de changement ne fait pas de mal.
 
Nous nous sommes tournés vers un classique : le cupcake aux fruits rouges et vers une énormeeeee part de carrot cake.
 
Je recommande cette cupcakerie qui n'expose pas beaucoup de choix mais croyez-moi, il est suffisamment compliqué de choisir !
 
BILLY FACTORY
Ouvert du Mardi au Samedi (de 10h à 19h)
Ouvert le Dimanche (de 9h à 13h)
 
51 route de Toulouse
33800 Bordeaux
 
Cupcakeries à Bordeaux : Billy Factory & Madison
 
Je voulais en profiter pour vous parler d'une autre pâtisserie cupcakerie que j'avais repéré sur la toile : Madison Pâtisserie.
 
(hé oui, deux pâtisseries à tester en un week-end... la vie est dure!)
 
Malheureusement, elle était fermée pour congés d'été donc nous n'avons eu le droit qu'à la devanture. En tout cas, sachez qu'elle existe !
 
MADISON Pâtisserie
2 place Tourny
33000 Bordeaux
 
05 56 44 04 75
 
Cupcakeries à Bordeaux : Billy Factory & Madison
 
A bientôt pour de nouvelles adresses culinaires !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire