dimanche 1 février 2015

Salon Sugar Paris {Concours inside}

Bonjour à tous ! 

Il y a un moment que je ne suis pas venue par ici, je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais sans internet, tenir un blog devient compliqué :) 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler du Salon Sugar Paris et en force puisque je vais vous faire gagner des invitations pour ce salon ! 


http://sugar-paris.com/



Certains d'entre vous connaissent ce salon dont la 1ère édition était l'année dernière mais pour les autres, voici une petite piqûre de rappel : il s'agit du Salon de la pâtisserie traditionnelle et décorative. 

Il a lieu du 6 au 8 février 2015 (10h à 19h) à la Grande Halle de la Villette, 221 Avenue Jean Jaurès à PARIS
Le tarif d'une entrée est 9€, 7€ en tarif réduit et gratuit pour les moins de 12 ans. 

Vous trouverez "le Grand Marché", un espace de shopping géant (le rêve !). Accessoires, matières premières, épicerie fine, petit électroménager, kits, librairie, presse et art de la table, tout pour plaire ! J'attends particulièrement de retrouver Le Panier d'Eglantine, La Case à Vanille, Kitchen Aid (pour baver devant mon futur robot), Cook and Gift, ...

Vous pourrez trouver aussi les Sugar Play Times qui vous permettront de tester les produits, rencontrer les chefs, participer aux défis, remporter des lots et échanger avec d'autres passionnés en vous amusant. Je vais faire mon possible pour assister à un Sugar Play Times sur les choux, religieuses, éclairs. 


Vous pourrez également retrouver la Fabrik à gâteaux, des ateliers et des formations avec des chefs ! 

http://sugar-paris.com/


Maintenant que je vous ai annoncé le programme des festivités et que je vous ai bien donné envie de vous rendre à ce salon, je vous propose de remporter 8 invitations : il y aura 4 gagnants de 2 places (hé oui c'est plus sympa d'y aller accompagné). 

Pour cela, rien de plus simple, laissez un commentaire en dessous de cet article en précisant par exemple ce qui vous attire le plus dans ce salon (une enseigne exposante, un sugar play time ou une thématique particulière) et partagez l'article sur Facebook ou Twitter en mode public. Vous avez jusqu'à mardi 03 février 17h (edit horaire) pour participer. 

Edit du 05 Février 2015, les heureuses gagnantes sont : 

- Coline 
- Anne Berthelot
- Anne-sophie, blog Surprises et gourmandises (j'ai découvert un super blog au passage !) 
- Ocalinex lune 

Merci à tous pour la participation 

Bonne chance et à bientôt, peut-être sur le salon ;) 

12 commentaires:

  1. Je rêve d'aller à ce salon pour découvrir toutes les nouveautés en matière de pâtisserie et de matériel !

    RépondreSupprimer
  2. Je participe avec plaisir car j'adorerai y aller! Faire un plein de nouveautés, de rencontres, de magie culinaire et du shoping! Je me prépare tout doucement pour une grosse fête d'anniversaire donc j'ai très envie de puiser de nouvelles idées pour faire plaisir à tous mes invités!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis une vraie gourmande, j'adore les patisseries alors ca serait l'occassionb d'en découvrir de nouvelles!!!
    miam!!!
    bonne soirée
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je tente ma chance, j'adore l'idée de pouvoir se retrouver autour d'une passion commune. Il y avait de nombreux couacs l'année dernière mais j'ai l'impression que de gros efforts ont été fait pour faire en sorte que cette nouvelle édition se passe pour le mieux! Personnellement, je raffole de tout ce qui touche à la pâtisserie traditionnelle et j'ai hâte en particulier et découvrir les Sugar Play Times!
    Je partage de suite sur FB! Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j aimerais partager cet agréable moment avec mon amie de pâtisserie (une amie du lycée qui est fan de pâtisserie comme moi) pour découvrir les nouveautés et faire le plein d accessoires au grand marché. Merci d avance. J ai partagé sur FB. Bonne journée. Florence Darve (florencetomasina(at)Yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerais beaucoup découvrir ce salon, la patisserie fait partie de mes loisirs favoris. Une invitation me fera plaisir (arjoua@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Et tout d abord merci de nous proposer ces invitations...surtout pour 2 car les douceurs ca se partage...la pâtisserie c est toute ma vie...c est bien simple je suis une choco maniaque doublée d une sucre addict...à tel point que mes enfants m appellent "maman vanille".
    J adorerais pouvoir aller a ce salon avec ma cooking friend ;-)
    J ai justement du matériel à acheter c est bientot l anniv de ma poupette et elle m a demandé "une pièce montée"...bah oui quelle idée de regarder avec eux toutes les émissions de pâtisseries...
    Merci encore
    Je partage de suite sur fb ;-)
    (Aimji@free.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Re bonjour
    Accessoirement c est mon anniv aussi demain et ca serait un top cadeau que ces 2 places pour le salon...36 printemps ;-)
    (Aimji@free.fr)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir !

    Merci pour ce chouette concours, moi aussi je souhaite tenter ma chance ! J'ai une amie qui est absolument fan de tout ce qui est pâtisserie et sucré, et je suis sûre qu'elle serait ravie que je l'emmène au Salon Sugar Paris par surprise, ce serait un beau cadeau !
    Personnellement ce que j'aimerai le plus faire sur ce salon (bon et c'est un peu d'une manière générale sur tous les salons) c'est tester ! Ici c'est donc le Sugar Play Times qui me tente le plus (je suis trop gourmande ^^)

    Voici mon partage : https://www.facebook.com/colineivlf/posts/1575344169373938

    Un grand merci, je croise les doigts !
    Bonne soirée
    Coline

    coline.ivlf[at]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. et voilà le lien de mon partage facebook
    https://www.facebook.com/anne.berthelotcaillere/posts/10153094079134901?pnref=story

    RépondreSupprimer
  11. oh bah mon premier message n'apparait pas alors je recommence
    J'avais eu l'occasion d'y aller l'année dernière alors que je venais d'accoucher 3 semaines auparavant. Mais rien au monde m'aurait empêcher d'y aller. J'y ai rencontré des personnes incroyables.
    Alors cette année, je voudrais profiter du salon un peu plus longtemps que mon bébé ne me l'avait permis, revoir ces fabuleuses personnes et en retrouver des nouvelles comme Cécile Beaud!
    Alors maintenant je croise très fort les doigts!!!!

    RépondreSupprimer
  12. et twitter :P
    https://twitter.com/AnneCaillere/status/562612405344415744?lang=fr

    RépondreSupprimer