mercredi 28 octobre 2015

Le Meilleur Pâtissier ! {Concours Inside}

Bonjour tout le monde ! 

Un concours à peine terminé et un autre qui commence ! 

Au moment où je vous écris, je suis tranquillement posée dans mon canapé devant Le Meilleur Pâtissier ... et sans gâteaux (truc horrible non ??). 

J'adore cette émission, je suis une des téléspectatrices fidèles depuis 4 ans, il y a du girly, de la gourmandise, et des personnages adorables et incontournables comme Cyril, Faustine et Mercotte ! J'ai d'ailleurs eu la chance de croiser Mercotte en arrivant à la fin de la conférence de Presse du lancement de l'émission (oui j'étais complètement à la bourre mais je ne pouvais pas louper ça). J'étais comme un enfant de 3 ans devant Dora (Pardon pour la comparaison mais au moins vous avez l'image en tête). 

Tout ça pour dire que j'étais tout naturellement parmi les premières à découvrir la collection des produits Le Meilleur Pâtissier représentatifs de l'émission. Des produits à l'image des codes visuels du programme, pratiques et astucieux destinés aux pâtissiers amateurs. Tout a été prévu pour que choux, pièces montées, cupcakes, tartes, chocolats n'aient plus de secret pour vous. Les produits sont disponibles en supermarchés à des prix plutôt doux, vous pourrez trouver : balance, cul de poule, spatule, caissettes papier, fouet, tamis, rouleau à pâtisserie, découpoirs, poches à douille, tapis de cuisson, gant de protection, ...

Le Meilleur Pâtissier

Le Meilleur Pâtissier

Ah et j'oubliais le plus important : le tablier ! Pas n'importe lequel, le tablier bleu ! Vous savez, le fameux tablier que le meilleur pâtissier de la semaine a le droit de porter. C'est ce tablier que je vous propose de tenter de gagner histoire de vous sentir pousser des ailes aux fourneaux. 

Je me suis moi aussi prêtée au jeu le temps d'une photo :) 

Le Meilleur Patissier


Le Meilleur Pâtissier



Pour participer, rien de plus simple, il faut : 

- Aimer la page Facebook du blog Par faim d'arômes 
- Partager le concours en mode Public 
- Me dire en commentaire de cet article le gâteau de l'émission qui vous a fait saliver et que vous aimeriez trouver sur le blog (n'oubliez pas de laisser votre mail)

Vous avez jusqu'au 9 Novembre 2015 minuit, c'est parti ! Bonne chance ! 

Edit du 10 Novembre 2015 : Et la gagnante est ... Aurélie Alex Lemoine ! Félicitations ! 

13 commentaires:

  1. Un très joli tablier, que je m'empresse d'essayer de gagner !
    Le burger framboises coco, voilà un truc que j'essaierais bien pour les enfants... Et pour moi aussi !
    Partagé sur FB :
    https://www.facebook.com/anges.mmyy/posts/1614745495457262

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Haaa au top le tablier ! Je tente ma chance
    Mon pseudo FB : Nashie Ameline
    Mon partage : https://www.facebook.com/nashie.ameline/posts/845298782253836
    On y trouve déjà beaucoup de choses, mais j'aimerais trouver plus de patisseries venus tout droit des USA : donuts, pancakes, cookies, cheesecake...
    Bel après-midi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je vous suis sur :
    fb : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    mes partages :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1713114165583597&id=100006550908151&pnref=story
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/659771476397187072
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Merci beaucoup je tente ma chance avec plaisir
    Moi, je voudrais bien que tu nous refasse biscuits léopard ou girafe lol !
    pseudo facebookChristel Lollyna Bersoult
    mail llylla.illou@gmail.com
    j'ai partagé https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1643776142547155?pnref=story

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    La page facebook est likée !! et l'article partagé : https://www.facebook.com/cocodelices07/
    Et pour mon choix, j'ai bien aimé le thème du mille feuille, celui de Cyril en version fausse glace a l'air top ! Ceux en forme de rouleau de Jean Pierre aussi :)
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1046436855366313?pnref=story
    j aime bien les gateaux damiers et gateaux cachés
    laminotfs@orange.fr
    bon week end

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir et merci pour ce concours
    j'ai liké et partagé : misschoco reve
    https://www.facebook.com/misschocoreve.leblog/posts/837245963049737?pnref=story
    jai bien aimé les charlottes
    bonne soirée et merci
    misschocoreve(à)gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Patricia Cohidon31 octobre 2015 à 09:16

    Bonjour et MERCI pour ce chouette concours !!! Je tente ma chance pour ce tablier de rêve :) :)
    J'ai liké et partagé : Patricia Cohidon
    Mon lien de partage : https://www.facebook.com/patricia.cohidonepousevilers/posts/10206202552635568?pnref=story

    Le gâteau qui m'a fait craquer dans l'émission c'est le gâteau en 3D !!! créativité et originalité, j'adore !!

    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts très très fort :) Belle Journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !!
    Merci beaucoup !!
    Je participe avec grand plaisir :)
    Je suis fan de ta page FB : Prescillia Maritano.
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10208043232096693
    Le gâteau de l'émission qui m'a fait le plus saliver est le gâteau damier !!!
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Merci & bonne journée ! Bizxx ♥

    RépondreSupprimer
  10. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    j'ai bien aimé la recette du gâteau surprise!
    je croise les doigts
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    je partage ici:
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/661585113201909762
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Aurélie Alex Lemoine4 novembre 2015 à 16:26

    Bonjour, merci pour ce joli concours, je me dis que ce joli tablier pourrait m'aider à faire plus de gâteaux !
    Je n'ai suivi qu'une seule émission cette année (enfin, je vais voir la suite) et j'ai beaucoup aimé le gâteau 3D, j'espère en voir un sur ce blog bientôt ! :)
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/aureliealex.lemoine/posts/553484444805844?pnref=story
    Et mon mail : aure.lemoine57[@]gmail.com

    Merci encore et belle soirée culinaire

    RépondreSupprimer
  12. Aurélie Alex Lemoine11 novembre 2015 à 11:59

    Merci beaucoup, je suis heureuse d'avoir gagné ce beau tablier :)
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer