jeudi 17 mars 2016

Nous Restaurant - Paris 9

Nous Restaurant

Nous Restaurant

On se retrouve aujourd'hui pour un article Bonnes Adresses Gourmandes avec un de mes coups de cœur du moment : Nous Restaurant

Un endroit superbe, une déco au top, une ambiance cosy et chaleureuse, de la super food, un fast-good comme on les aime. 

Nous Restaurant

Nous Restaurant

Un 1er avait déjà ouvert il y a plus d'un an rue de Paradis dans le 10ème arrondissement de Paris, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller mais s'il est à l'image du 2ème, n'hésitez pas. J'ai eu la chance de tester Nous pour l'inauguration du restaurant avec Paula et Henri, les 2 heureux fondateurs, et j'y suis retournée avec M.JaiFaimdAromes tranquillement, la magie a de nouveau opéré. 

J'aime ce genre d'endroit où l'on peut manger des choses bonnes, simples, réalisées avec des produits de qualité, souvent bio et labellisés, où carnivores, veggies, allergiques / intolérants peuvent trouver de quoi manger comme ils le souhaitent. Le tout avec une petite pointe de saveurs d'ailleurs comme j'adore. 
Vous pouvez simplement y manger le midi, le service est rapide et les plats copieux, ou bien venir le soir pour un bon moment à la cool entre amis. 
Je vous conseille non seulement de manger mais aussi de boire ! Il y a des cocktails, des jus et smoothies du moment mais aussi la carte des vins naturels soigneusement sélectionnés.  

Le petit plus ? Tout est fait maison, même le ketchup (moi qui déteste ça, je me suis resservie plutôt deux fois qu'une) ! 

Nous Restaurant

Nous Restaurant

Bref, vous l'aurez compris, je suis tombée amoureuse, si vous cherchez une cuisine fraîche, saine et variée, vous êtes au bon endroit. La bonne nouvelle pour moi est que je change bientôt de job et que je vais travailler tout tout à côté, j'ai déjà trouvé ma nouvelle cantine :) 

Nous Restaurant

Nous Restaurant

Nous Restaurant

Nous Restaurant

NOUS RESTAURANT 
8 rue de Châteaudun 
75009 PARIS 
Tél. : 09 50 51 58 82 


Ouvert du Lundi au Samedi 
12h-14h30 // 19h-22h30 

Métro 12 : Notre Dame de Lorette 
Métro 7 : Cadet 

Sur place
En livraison
A emporter 
Réservation en ligne possible

Nous Restaurant

Miam Miam

Mise en bouche : Noupe du jour 5€, Salade du Jour 5€, Tortillas / Guacamole 9€
Plat : Nous Bol 12€, Nourrito 13€, Nourger 14€, Grande Salade 12€, Frites 3,5€
Cocktail 8-9€ / Verre de Vin 5-6€ 
Nourmandises 5-6€ : Cheesecake framboise, Blondie Glace Vanille, Carotte Cake Caramel, Moelleux Orange sauce chocolat, Banana Bread Glace Vanille.


Nous Restaurant

Nous Restaurant

Nous Restaurant

Nous Restaurant

Nous Restaurant

Vous avez déjà été mangé chez Nous (Paradis ou Châteaudun) ? Vous avez aimé ? Vous connaissez d'autres petites pépites de cuisine fast-good ou autres super bonnes adresses ? N'hésitez pas à partager vos expériences en commentaires ! Je serai ravie d'aller tester d'autres endroits comme celui-ci. 

Chloé. 


4 commentaires: