vendredi 18 novembre 2016

Il a déjà 3 ans ! {Concours inside}

blog anniversaire


J'étais étudiante, l'idée me trottait dans la tête depuis un moment, elle trottait dans la tête de certains copains aussi mais quand on est étudiant, on est très occupé ...  

Mon excuse pour ne pas l'avoir fait avant ? Je n'ai pas le temps ! Je l'aime de moins en moins cette excuse, j'essaie autant que possible de plutôt dire je n'ai pas pris le temps parce qu'on a toujours le temps. 


Mon autre excuse ? Je cuisine juste pour m'amuser. Oui, et alors ?? Créer un blog n'empêche pas de s'amuser. Aujourd'hui je suis bien placée pour savoir que non, créer un blog n'empêche pas de s'amuser, au contraire, je ne me suis jamais autant éclatée ! Et comme on a jamais le temps de toute façon, à un moment il faut se lancer sinon on passe à côtés de jolies histoires.

C'est fin janvier 2013, entre mes études et mon dernier stage, que mon premier bébé, Par faim d'arômes, est né :)

Bref, le blog a eu 3 ans.

Il va même bientôt en avoir 4 mais on va dire que je n'ai pas eu le temps avant ... Déjà 3 ans que je passe une bonne partie de mon temps à cuisiner, prendre des photos, aller à des événements plus fous les uns que les autres, me découvrir une passion grandissante pour le stylisme culinaire, rencontrer des personnes géniales, 4 ans que je fais partie de cette grande famille qu'est la blogosphère. Elle a ses petits défauts cette grande famille mais tellement de points positifs qui contrebalancent.

Un grand merci à tous de suivre mes aventures, de tester mes recettes et mes bons plans et de me laisser vos commentaires trop choux.

3 ans = 3 cadeaux = 3 concours

Comme les années passées, qui dit anniversaire dit cadeaux !! Pour la première bougie, il y avait un cadeau, pour la deuxième, il y en avait deux. Pour la troisième, il y en aura trois ! J'ai l'occasion de tester beaucoup de produits et d'aller à un certain nombre d'évènements grâce à mon blog, je trouve l'idée de partager avec vous toutes ces découvertes plutôt pas mal. Je suppose que vous aussi !
Dépêchez-vous, fin du concours le Vendredi 25 Novembre 2016 à 23h59.

1er cadeau

Quoi ? Une box qui contient notamment :
  • Les éléments de la photo ci-dessous sauf la planche à découper (tasse, produits Bjorg, livre de cuisine sur l'Espagne, magazine Zeste, spatule en bois Paul Bocuse, des bonbons Lutti, des caissettes muffins en papier, ...)
  • Une poche à décorer Déco Pocket Mastrad
  • Des produits Joe & Avrel's (épicerie fine africaine)
  • Un jeu autour de la pâtisserie
  • Quelques surprises !

Comment ? Sur le blog
  • Etre abonné à la newsletter du blog (en haut à droite sur la page d'accueil)
  • Laissez-moi un commentaire sous cet article
  • Partagez l'article du blog sur le réseau social de votre choix en me précisant où
Edit du 28/11 : Bravo à Céline Bruness ! 

concours gourmand



joe & avrel's


poche à décorer mastrad


2ème cadeau - Concours Facebook

Quoi ? Une box qui contient notamment :
  • Les éléments de la photo ci-dessous (tablier, produits Bjorg, farine de sarrasin Bio La Ferme des Loges, magazine Elle à table, bonbons Lutti, carnet, ...)
  • Des nouveautés Hénaff (dont des tartinades de légumes !)
  • Un extrait de Shiso en spray Baume des Anges
  • Un livre de cuisine
  • Quelques surprises
Comment ? Sur Facebook 
  • Etre abonné à ma page Facebook
  • Likez le post du concours
  • Commentez et partagez le post en mode public
Edit du 28/11 : Bravo à Mathieu Henon ! 

concours gourmand

shiso baume des anges






henaff



3ème cadeau - Concours Instagram

Quoi ? Le livre culinaire Irrésistible Noix de Coco de Sasha Seymour

Comment ? Sur Instagram
  • Etre abonné à mon compte Instagram
  • Likez la photo du livre
  • Commentez et invitez 2 amis à participer au concours
Edit du 28/11 : Bravo à Cuisine 2 sœurs ! 

Irrésistible noix de coco


Bonne chance à tous !
Ce concours est réservé à la France Métropolitaine et les 3 gagnants seront tirés au sort.



26 commentaires:

  1. Bonjour,
    Heureux blog anniversaire, je participe volontier, je suis déjà inscrite à la newletters, et je partage sur mon blog les fourneaux de philo, sur ma page facebook et sur google aussi tweeter

    RépondreSupprimer
  2. hello,
    je te souhaite un joyeux anniversaire de blog :-)
    bravo pour tes 3 ans et plein de choses pour la suite !
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    je suis ta news aussi
    -mes relais :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1241432685924478

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    Je suis abonnée : minilili13@hotmail.fr
    j'ai relayé sur twitter :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/799711928696401920
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Voici mon partage
    https://twitter.com/CharlyWin24/status/799713180280881152

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. .Waaaaaaaaoooooohhhh !
    Comment résister à ce SUBLIME cadeau !!..
    Je tente ma chance et je partage sur Facebook.
    Mon lien de relai : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10208973644431131&id=1017073953

    Je croise tous mes petits doigts très fort. Belle soirée à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Hello, merci de nous gâter autant ! J'ai partager le concours sur twitter, sur FB et sur IG, les 3 comptes sont sous cuisine2soeurs ! Bises, et encore merci !

    RépondreSupprimer
  7. Angelica Von-Stiehl18 novembre 2016 à 23:07

    Bonsoir et merci !
    Happy birthday au blog et longue vie!
    Déjà abonnée à la news (standby...) et à la page FB (Angelica Von-Stiehl) , je participe avec GRAND plaisir.
    C'est partagé ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1683345755314135&id=100009161814370
    Bonne soirée et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, merci à toi pour cette adorable attention �� Je tente ma chance absolument en étant inscrite à la newsletter avec l'adresse sacarcelle@gmail.com et en ayant partagé sur Facebook àvec mon compte Sarah Carcelle : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=325676431130108&id=100010632617251
    Encore merci Ét bon week end ����

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1712046742447553&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Joyeux Blog Anniversaire !

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! Merci de nous gâter !
    Je partage ici : https://www.facebook.com/virginie.queniart.niya/posts/10154905428308081

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    bon anniversaire au blog et merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Je viens de m'inscrire au blog (tatiana.k...@...)
    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/TanuchaK/status/800102750268915712
    Encore merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Joyeux anniversaire et je souhaite à ton blog pleins de jolies choses.
    Je vous remercie pour votre concours auquel je participe avec plaisir. Je suis abonnée : sylvianeha3..., J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/sylviane633/posts/1249885898401005?story=S%3A_I100001388201673%3A1249885898401005. Je te souhaite un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    Merci pour l'organisation de ce magnifique concours
    newsletter kittylts@live.fr
    fan facebook Katie Comte
    instagram kittylts
    https://twitter.com/kittylt/status/800240511667814400
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée –

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Joyeux Bloganniversaire!
    de tres jolis lots que tu offres, je partiipe avec plaisir.
    Je te suis sur fb:Jens Ken Lundstrom,Instagram:@helana1000 et twitter:@irjas1
    -je suis insrite à la newsletters:melodie10@gmx.fr
    Je partage sur twitter:
    https://twitter.com/irjas1/status/800241471580491776
    Et sur google +:
    https://plus.google.com/u/0/+HelenaOops/posts/29YZEhWKRtH?sfc=true
    Et sur facebook:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/713651612122192?pnref=story
    J en profite pour te souhaiter une bonne et longue ontinutation pour ton blog.
    bisous!
    Bonne chance à tous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/11/inspiration-ete.summer-inspiration.html

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Bon anniversaire de blog !! C'est sympa de nous faire tous ces beaux cadeaux :-) Je participe avec grand plaisir !!
    Je suis déjà abonnée à ta newsletter : mlvento(at)sfr.fr
    Et déjà fan sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    J'ai partagé ici : https://twitter.com/agades24/status/800303088158568448
    Mille mercis et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  16. Waouh le cadeau au top ! Merci de nous gâter ! Je tente ma chance avec grand plaisir .Voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=337868486579023&id=100010676237492. Et je suis abonnée à la newsletter: helenepetitefleur... Il ne me reste plus qu'à croiser mes petits doigts bien fort! Excellente soirée!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir , je participe avec un grand plaisir :) en espérant que la chance soit en ma compagnie 🍀 :D je suis la Newsletter du blog (ninij22@gmail.com ) et j'ai également partager l'article sur Google+ voici le lien :
    https://plus.google.com/u/0/100450210091765229830/posts/TfMrbrZQcd3
    merci pour ce très jolie concours <3

    RépondreSupprimer
  18. fred-stephanie l'aminot21 novembre 2016 à 10:57

    bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance!!
    joyeux anniversaire......bonne continuation
    sur fb : fred-stephanie
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1316634525013210?pnref=story
    abonnée : laminotfs@orange.fr

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  19. Je participe pour ce premier cadeau bien garni ! Merci beaucoup. Et bon anniversaire !
    Je partage : https://www.facebook.com/anges.mmyy/posts/1755797838018693
    Et je m'abonne : anges06(point)mmyy@...

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Je te souhaite un très joyeux et très gourmand blog anniversaire :)
    C'est gentil de gâter nos papilles puor l'occasions! Je participe bien volontiers pour le lot du blog, surtout que je suis très curieuse de découvrir les produits Joe & Avrel's !
    Je suis déjà abonnée à la news et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/729894327160079

    Merci beaucoup !
    Des bises!

    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Happy 3 et bravo pour ces 3 ans de blog !
    merci de nous gâter avec ce superbe lot à cete occasion, je tente ma chance en gourmande invétérée !
    je suis abonnée nl: geraldine@netcourrier.com
    et je partage ici
    https://fr.pinterest.com/pin/149744756340721663/

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour , waouh c 'est un superbe cadeau bien gourmand , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours anniversaire :-)

    Je suis abonnée au blog mandy592@yahoo.fr

    J 'ai également participé sur facebook sous le nom de Sandrine Milliot

    Voici mon partage https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1020247074768120?pnref=story

    Je vous remercie pour ce joli concours et vous souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir, merci pour le concours ! Cette box m'a l'air appétissante !!!!
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq
    abonnée à la newletter au même nom et finissant par orange.fr
    Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1796717453903573?pnref=story

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Joyeux anniversaire, et merci pour ton concours bien sympathique.
    Je suis ravie de participer pour cette Box afin de découvrir de nouvelles saveurs.
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/sylviane633/posts/1254840801238848.
    Je suis abonnée : sylvianeha3....
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir

    joyeux anniversaire au blog
    merci pour ces super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa
    je suit abonnée a votre news mon mail est maeva34980(at)gmail.com
    j'ai partagé voici mon lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1732812007041699&id=100009387495274&pnref=story

    merci
    belle soirée :)

    RépondreSupprimer