jeudi 28 mars 2013

Nids de Pâques

Nids de Pâques

C'est bientôt Pâques! J'ai concocté, pour l'occasion, des petits nids de Pâques, en chocolat of course!
J'ai ensuite juste posé, à l'intérieur, des bonbons (que l'on confondrait presque avec des petits œufs) et des petits lapins Lindt (merci Pétro ;) ).

En plus, il s'agit d'une recette très simple, réalisable en 5 minutes top chrono!

Oui je sais... des lapins dans un nid avec des œufs ça n'arrive que dans le monde de la gourmandise :)

Préparation: 5 minutes

Ingrédients pour 6 petits nids

- 100 g de chocolat pâtissier (ou chocolat à fondre  La Maison du Stevia)
- 90g de céréales type All Bran (pour faire le plein en fibres ...)

Faites fondre au micro-ondes ou bain marie le chocolat avec un petit peu d'eau. Mélangez ensuite (avec les mains?) le chocolat et les céréales.

Pour ma part je les ai ensuite mis dans le fond de moules à muffins pour qu'ils aient une jolie forme mais c'est tout à fait réalisable à la main sur une plaque recouverte d'une feuille de papier aluminium ou sulfurisée.

Mettez ensuite tous les petits nids au réfrigérateur pour au moins deux heures. Au moment de les déguster, garnissez-les de petits oeufs et autres décorations dans le thème de Pâques.

Bon ap'!

Nids de Pâques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire