mercredi 6 novembre 2013

Toast sucré salé au chèvre

Toast sucré salé au chèvre

Après un déménagement, la fin de mon stage, ma soutenance et mon anniversaire, je suis de retour sur le blog avec une recette apéritive facile et efficace : des toasts sucré salé au chèvre! 

Petit bémol, il faut être amateur du sucré-salé pour aimer cette recette!
Très pratique car il faut peu d'ingrédients, ce sont des ingrédients plutôt communs et la recette est réalisable rapidement quand des amis débarquent à l'improviste par exemple :)

Préparation :  20 minutes 

Ingrédients pour 15 toasts apéritifs 

- 1 pot de confiture de muroise Muroise & Compagnie 
- 1 bûche de chèvre Soignon 
- 1 miche de pain de campagne tranchée 

Préchauffez votre four à 180°C. 

Coupez vos tranches de pain pour obtenir la taille désirée (j'ai coupé en deux mes tranches de pain).
Tartinez de la confiture sur chaque morceau de pain puis disposez une rondelle de bûche de chèvre préalablement coupée. 

Enfournez pour 10 minutes environ. 

Dégustez ! 


2 commentaires: